Atelier 57

J’ai travaillé seule pendant plusieurs années dans mon appartement comme beaucoup de créatrices. Je me suis posée beaucoup de questions, je manquais d’enthousiasme : continuer toute seule dans mon appartement, prendre un petit atelier mais me retrouver encore seule, tout arrêter ….

En septembre 2018, Isabeau Grisillon, créatrice de Drôles de bobines (broderies personnalisées) m’a appelé pour parler boulot. Nous avons pris un café ensemble. Elle aussi s’était posée beaucoup de questions, elle travaillait seule dans son appartement. Elle m’a proposé de partager un atelier avec elle ainsi que Marie-Gabrielle Milcamps, créatrice d’Un brin coquette (modiste) et Sophie Schultz (photographe). J’ai tout de suite dis OUI, ça tombait pile au bon moment. C’était ce qu’il me fallait pour me rebooster. Nous nous connaissions toutes les quatre depuis plus de 10 ans par l’école de nos enfants et nous habitions le même quartier.

ombrenaturelle-atelier57-atelierdecréatrices-deoenfants-décopersonnalisée-chambreenfantsTrès rapidement nous avons cherché un local dans notre quartier pour rester proches de nos fidèles clientes. Après quelques visites, nous avons eu un coup de cœur pour une petite cour charmante de la rue Boissière. Nous avons poussé la porte du rez de chaussé et nous nous sommes senties chez nous tout de suite. En quelques jours le bail était signé. Très excitées par ce nouveau projet nous nous sommes installées en février 2019. Naturellement l’atelier est devenu l’atelier 57 (57 rue Boissière !).

L’atelier 57 c’est la création sur mesure, la création française, les couleurs, les matières, l’imagination, la personnalisation, le souci du détail, le travail fait main, le service client, les rires, la bonne humeur, l’entraide, la bienveillance, le va et vient des clientes.

Merci les filles de m’avoir associé à ce super projet, c’est que du bonheur !!

pots peinture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add to cart